(+33) 9 70 73 35 24 (Appel non surtaxé)
0 Articles
Total 0 €
Valider la commande
FAQ

Je commande pour la première fois chez Vaporem.fr

Tout d´abord, nous tenons à vous remercier d´avoir choisi notre boutique en ligne et nous nous réjouissons à l´idée que vous deveniez à l´avenir un(e) de nos fidèles clients(es). Vous sélectionnez les produits que vous souhaitez acheter et ajoutez-les dans le panier. Vérifiez que votre panier contient les bonnes pièces (couleur, taille et quantité) puis, validez votre commande. Complétez les champs d'informations concernant l'adresse de livraison. Complétez les autres informations. Confirmez l´achat, et vous recevrez dans un instant un mail de confirmation. Si vous avez encore des questions à nous poser, sachez que vous êtes le/la bienvenu(e). Vous avez à votre disposition 2 supports pour nous contacter : par téléphone au (+33) 9 70 73 35 24 (Appel non surtaxé) ou par un courriel : equipe [@] vaporem.fr.

Puis-je commander mon paquet et le recevoir le lendemain ?

Absolument ! Chez Vaporem.fr nous nous efforçons de livrer votre commande au plus vite. Passez votre commande avant 14:00 (jour ouvrable), elle sera expédiée le jour même.

Puis-je commander par courriel ou par téléphone ?

Malheureusement non, la seule manière de passer votre commande est d´aller sur le site www.Vaporem.fr. Le support téléphonique et le courriel sont uniquement mis à votre disposition pour vous conseiller et vous guider pendant votre achat.

Puis-je modifier (ou annuler) ma commande après l´avoir validée ?

C´est possible de modifier votre commande, mais pour ne pas pénaliser les délais d´expédition express de l´ensemble des commandes, nous devons être impérativement informés de votre changement avant 14h00 en nous contactant par téléphone au (+33) 9 70 73 35 24 (Appel non surtaxé).  

Puis-je être remboursé ?

Vous souhaitez vous rétracter : vous avez 14 jours pour nous retourner votre commande. Pour être remboursé de vos produits, ils ne doivent pas être ouverts, et ils doivent être restitués dans leurs états d´origine et dans leur intégralité. Un formulaire de rétraction devra être rempli. Pour plus de précisions, veuillez prendre connaissance de l´article 6 de nos conditions générales de vente.

Une réclamation sur vice apparent, non-conformité ou vices cachées : elle devra être formulée par mail equipe [@] vaporem.fr. dans un délai de 48 heures de la réception des produits. Pour plus d´infos, veuillez prendre connaissance de l´article 9 de nos conditions générales de vente. 

J´ai reçu une carte cadeau ou un code de réduction, comment l´utiliser ?

Vous avez reçu un code de réduction ou une carte cadeau – vous pourrez l´utiliser lors du process de la prise de commande. Après avoir sélectionné votre produit, vous trouverez un champ spécifique dans lequel vous devriez inscrire le code de réduction (avant de valider le paiement).

Je rencontre des problèmes techniques lorsque j'essaye de terminer mon achat.

Ce problème est rare mais il se peut que la technique en fasse des siennes… Rien de plus agaçant lorsque l´on veut valider un achat -L Une première solution est d´essayer un autre navigateur (Chrome, Firefox, Safari, Explorer). Si les problèmes persistent alors, contactez nous par téléphone au (+33) 9 70 73 35 24 (Appel non surtaxé) ou envoyez nous un courriel : equipe [@] vaporem.fr en précisant bien le message d´erreur que vous recevez.

J´ai reçu mes produits, mais comment les mettre en marche ?

C´est la première fois que vous avez une cigarette électronique entre vos mains et, vous éprouvez probablement quelques difficultés pour sa première mise en marche. Nous invitons tous les nouveaux clients à suivre les instructions de tous nos produits sur les vidéos en se connectant sur le site Vaporem.fr. Si ce n`est pas suffisant, vous êtes les bienvenus en nous contactant par téléphone au (+33) 9 70 73 35 24 (Appel non surtaxé). Ici nous vous aiderons avant et après l´achat. 

Pourquoi mon paquet n´est-il pas encore arrivé ?

Après que nous ayons transmis le paquet/colis à la poste ou au transporteur privé, il se doit de le livrer sous 2 ou 3 jours ouvrables. Si la commande n'est toujours pas arrivée, vous êtes alors priés de vérifier sur votre bon de commande que votre adresse correspond bien à l`adresse de livraison souhaitée et que votre adresse est complète. Assurez-vous que l´accès à votre domicile soit facilement « accessible » et vérifiez aussi que votre prénom et nom soient bien lisibles sur la boîte aux lettres autrement dit, le facteur/livreur ne pourra pas déposer le paquet. 

Les produits que j`ai reçu sont endommagés. Que dois-je faire ?

Heureusement, que ce type de situation est rare, mais quand cela se produit nous nous chargeons naturellement à vous les remplacer. Dans le cas où vous seriez malchanceux d`avoir reçu un produit défectueux ; Une réclamation sur vice apparent, non-conformité ou vices cachées devra être formulée par mail (equipe@vaporem.fr) dans un délai de 48 heures de la réception des produits. Pour plus de précisions, veuillez prendre connaissance de l´article 9 de nos conditions générales de vente.

Je viens juste de recevoir mon kit débutant « Start Pack ». Comment fonctionne-t-il ?

Quand vous recevez votre kit débutant « Start Pack » vous apercevrez qu´il existe différentes tensions et puissances dans les batteries. Tous les différents kits « Start Pack » vendus, inclus les réservoirs remplis d`e-liquide, prêts à être vapotés. Selon le réservoir liquide de votre kit démarrage, il contient un plein d´e-liquide avec un bouchon vissé. Regardez le mode d´emploi du produit sur la vidéo.

Après avoir rempli le réservoir de liquide, maintenez le réservoir à l'envers pendant 15 secondes, de sorte que la mèche entière soit complètement imbibée de l’e-liquide. Laissez-le reposer pendant 2 à 5 minutes avant que de commencer à vapoter. Ensuite, vous voilà prêt à vapoter !

Pour verrouiller et déverrouiller la batterie vous devez cliquer 5 fois consécutivement sur le bouton. Maintenez le bouton et aspirez.

Ma batterie ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

Lors de la réception, vos batteries peuvent être verrouillées par le fabriquant. Pour les déverrouiller, appuyez rapidement 5 fois consécutivement sur le bouton LED. Une fois que vous l´avez fait, le bouton s´allumera en bleu puis se mettra à clignoter 3 fois. Les batteries sont alors activées et prêtes à être mises en marche.

Nous recommandons pour la première utilisation de recharger votre batterie pendant 8 heures. Cela permettra de prolonger la durée de votre batterie à l'avenir. Soyez attentif à ce que le liquide ne coule pas sur la batterie car cela risque de provoquer un court-circuit.

Le liquide coule dans ma bouche quand je vapote ma cigarette électronique, mais qu´ai-je donc fait de mal ? Ce n´est pas normal ! Evitez d´avaler le liquide et rincez votre bouche et contactez immédiatement les urgences (112). Si le problème se répète à nouveau pendant que vous vapotez votre cigarette électronique, soit votre réservoir est trop rempli ou soit vous aspirez trop fort. Nous vous conseillons d'essayer avec moins d'e-liquide dans votre réservoir, pour voir si le problème se résout. 

Ma cigarette électronique sent le brûlé, pourquoi ?

Si votre cigarette électronique sent le goût du brûlé, c´est parce qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas correctement. Rappelez-vous que le clearomiseur est un produit consommable et c´est pourquoi, le réservoir doit être remplacé en partie ou entièrement de façon régulière. Pour la plupart des clearomiseurs nous avons un coil/mèche équivalent(e) pouvant être remplacé.

Le risque que votre cigarette électronique sente à nouveau le brûlé signifie qu'il n'y a pas assez de liquide dans votre réservoir et donc, la mèche soit desséchée. Dans ce cas là, elle doit être impérativement remplacée. 

Puis-je nettoyer mon réservoir, et comment faire ?

Oui, il est possible de nettoyer votre réservoir et généralement nous recommandons de le faire régulièrement pour prolonger leur durée d´utilisation.

  1. Videz complètement votre réservoir.
  2. Rincez complètement votre réservoir avec de l'eau chaude du robinet.
  3. Secouez et soufflez vigoureusement, puis laissez-le sécher.
  4. Remettez-le ensuite dans votre cigarette électronique sans liquide, et appuyez sur le bouton pendant environ 20 secondes. 


Quels sont les premiers effets que l´on peut éprouver avec la cigarette électronique Vs la cigarette traditionnelle ?

Remplacez les cigarettes traditionnelles, c´est avant tout un « éventail » de substances toxiques et d'oxyde de carbone, que vous vous épargnez. Cela signifie typiquement qu´au cours des prochains jours vous commencerez à sentir les premiers effets d´amélioration, comme par exemple : le souffle, la respiration, la forme physique. Les gènes du fumeur diminueront progressivement pour disparaître définitivement. 

Nos conseils pour voyager avec votre e-cigarette

Il vous arrive très certainement de voyager aussi bien pour des raisons professionnelles que personnelles avec vos amis ou votre famille. Si vous êtes un utilisateur régulier de la cigarette électronique, n´attendez pas le dernier moment pour vous préoccupez du transport et de la protection de votre e-cigarette. Pour cette raison, Vaporem.fr met à votre disposition une gamme complète d’accessoires pour préparer comme il se doit votre voyage.

Transportez votre cigarette électronique en toute sécurité

La première chose à faire, lorsque vous voyagez avec votre cigarette électronique, est bien entendu d’en prendre soin et de la protéger durant des trajets qui peuvent être parfois longs. Chez Vaporem, nous avons pensé à tout mais surtout à vous et au confort de votre matériel. Sur notre boutique en ligne, vous pouvez retrouver une gamme complète de colliers et autres accessoires pour transporter votre e-cigarette. Un large choix entre couleur et format, vous trouverez forcément le modèle qu’il vous faut ! Bien sûr, notre collection comprend aussi un grand nombre d’étuis et de sacs, idéal pour protéger comme il se doit votre cigarette électronique ainsi que tous vos accessoires. Vous n’aurez plus peur de voyager avec votre e-cigarette grâce à Vaporem !

Utilisez votre e-cigarette où vous le souhaitez grâce à Vaporem

Si le transport et la sécurité de votre cigarette électronique sont bien entendus une priorité, il en est tout autant de l’utilisation que vous pouvez en faire loin de chez vous. Pour cela, sur notre boutique en ligne, vous disposez de nombreux modèles de batteries de rechange, des chargeurs et des adaptateurs USB pour pouvoir brancher où que vous soyez votre e-cigarette ou encore des flacons d´e-liquide pour pouvoir ajouter ou changer la saveur en toute minutie. De manière simple et efficace, vous pouvez alors profiter et vous adonner à vos séances de vapotage habituelles. N’hésitez donc pas à solliciter nos produits de grande qualité et à des prix toujours très attractifs !

Nous contacter

Si vous avez la moindre question concernant notre gamme de produits pour faciliter vos voyages avec une cigarette électronique, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Notre équipe d’experts saura vous répondre et vous donner les précisions que vous êtes en droit d’attendre. contacter notre service clientèle.

Nous utilisons des cookies pour offrir un meilleur service possible en ligne. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l´utilisation. En vous rendant dans la rubrique « Cookies » vous pourrez obtenir plus d´informations et paramétrer les cookies.