(+33) 9 70 73 35 24 (Appel non surtaxé)
0 Articles
Total 0 €
Valider la commande
Livraisons et Retours

Expédition & Livraison

- France Métropolitaine :

Expédition par transporteur privé GLS : 4.90 € (jusqu'à 1kg du poids total).

Délai de livraison entre 48 et 72 heures. Mais, il se peut que la livraison soit retardée dans des cas exceptionnels ou en cas de force majeure (malheureusement, tous les transporteurs internationaux sont concernés !). Vous pouvez à tout moment, grâce au numéro de suivi de colis, suivre la livraison en ligne avec GLS en cliquant sur le lien suivant :

SUIVRE LA COMMANDE GLS 

- Europe (Hors Espagne) :

Expédition par transporteur privé GLS : 7.77 € (jusqu'à 1kg du poids total).

Délai de livraison entre 48 et 72 heures. Mais, il se peut que la livraison soit retardée dans des cas exceptionnels ou en cas de force majeure (malheureusement, tous les transporteurs internationaux sont concernés !). Vous pouvez à tout moment, grâce au numéro de suivi de colis, suivre la livraison en ligne avec GLS en cliquant sur le lien suivant :

SUIVRE LA COMMANDE GLS 

 Europe (Uniquement Espagne) :

Livraison gratuite pour toute commande dépassant les 50 €.

- Expédition par la poste (livraison à domicile) : 4.90 €

- Expédition par transporteur privé (MRW) : 3.90 €

*Pour toute commande par transporteur privé (MRW) passée avant 14h00 (du Lundi au Vendredi), votre colis sera expédié le jour même, au-delà de 14h00 il sera expédié le lendemain (si jour ouvrable). Aucune expédition ne sera effectuée les week-ends et jours fériés, c´est pourquoi les commandes effectuées vendredi ne seront expédiées que le lundi (si jour ouvrable).

*Pour toute commande par la poste passée avant 12h00  (du Lundi au Vendredi), votre colis sera expédié le jour même, au-delà de 12h00 il sera expédié le lendemain (si jour ouvrable).

En cas d´absence au moment de la livraison, le transporteur laissera une notification dans la boîte aux lettres et l´acheteur disposera de 15 jours ouvrables pour récupérer sa commande dans le bureau de poste indiqué dans la notification. Si l´acheteur n´a pas récupéré sa commande au-delà du délai indiqué, la marchandise retournera dans la boutique VAPO à Madrid et l´acheteur devra à nouveau payer les frais d'envoi par virement bancaire.

*Pour toute commande dans le reste de l'Espagne (Ceuta, Melilla, les Îles Canaries et les Îles Baléares), votre colis sera uniquement expédié en recommandé par la poste. La remise de la TVA est automatiquement appliquée pour les Iles Canaries.


Merci de faire confiance à Vaporem.

Nous apprécions que nos clients nous fassent systématiquement confiance et nous espérons sincèrement que vous n´avez auparavant, jamais rencontré de difficulté concernant la livraison de vos précédentes commandes. S'il vous plaît, soyez conciliant auprès de nos employés quand vous échangez avec eux sur les questions liées aux livraisons et comprennent que nous, en tant que société responsable, nous nous engageons à maintenir le plus haut niveau de qualité de service possible, mais parfois nous pouvons rencontrer des problèmes quand une entreprise qui collabore avec nous ne respecte pas convenablement ses engagements.

Nous utilisons des cookies pour offrir un meilleur service possible en ligne. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l´utilisation. En vous rendant dans la rubrique « Cookies » vous pourrez obtenir plus d´informations et paramétrer les cookies.